top of page

Citations motivantes sur la puissance de votre Esprit !


“ Le destin n’est pas une question de chance; c’est une question de choix.” William Jennings Bryan

“ Je ne suis plus accablé par la pauvreté parce que j’ai pris possession de mon propre esprit, et cet esprit m’a apporté toutes les choses matérielles que je voulais, et beaucoup plus que ce que j’avais besoin. Mais cette puissance de l’esprit est universelle, disponible autant pour le plus humble que pour le plus grand. ” Andrew Carnegie

“ Ce qui est derrière nous et ce qui est devant nous ne sont que de petites choses comparé à ce qui est en nous. ” Ralph Waldo Emerson

“ Votre imagination est votre aperçu de ce que votre vie va attirer. ” Albert Einstein

“ Vous créez votre propre univers au fur et à mesure que vous avancez. ” Winston Churchill

“ Notre esprit inconscient n’a aucun sens de l’humour, ne fait aucune blague et ne peut pas dire la différence entre la réalité et une pensée ou une image issue de notre imagination. Ce que nous pensons continuellement finira toujours par se manifester dans nos vies. “ Robert Collier

“ Entretenez de grandes pensées dans votre esprit, parce que vous n’irez jamais plus haut que ce que vous pensez. ” Benjamin Disraeli

“ Le meilleur moyen de prédire le future est de le créer. ” Peter F. Drucker

“ Notre vie est ce que nos pensées en font. ” Marc Aurèle

» Faites changer radicalement ses pensées à une personne, et elle sera étonnée de la transformation rapide que cela produira dans les conditions matérielles de sa vie. « James Allen

“ Changez de pensées, changez votre vie ! ” James Allen


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page